Re: French pour LaTeX : suite

On Tue, 23 Nov, 1999 à 10:06:11AM +0100, Denis Barbier wrote:

> Argh, cette proposition était de moi. La 2e aussi, la dernière de BG.

> Puisque les 2 solutions sont envisageables, quelle est la moins mauvaise
> pour l'utilisateur final ?

Il faut distinguer deux problèmes : avoir connaissance du package et la simplicité
pour l'utilisateur. Du point de vue visibilité, le wrapper est meilleur :
tout utilisateur de debian peut prendre conscience de ce wrapper dans
contrib par contre pour trouver un .deb sur gutenberg, il faut savoir qu'il
s'y trouve.(*) Pour la simplicité, elles me semblent comparables sachant que la
difficulté ne vient pas de l'install initiale mais plus tard, comment seront
gérer les dépendances de french par rapport à teTeX ?

En tant qu'utilisateur je préfèrerais un .deb hors debian qu'un wrapper
(quand french évolue sa version aussi, pas nécessairement celle du wrapper)
mais c'est vraiment un détail.

(*) je ne parle pas de la difficulté à trouver le paquet mais de la prise de
conscience de son existence.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\