Re: CompatibilitÈ Corel/Linux <-> Debian

Stephane Leclerc a écrit :

> Bonne question. Je te vois venir. J'aimerais bien connaitre la réponse
> aussi.
>
> Stef...

D'apres mes essais,oui.
Apt-get est la méthode utilisée pour l'installation des paquets.
Il y a même (en commentaire) des liens vers ftp.debian.org dans le
apt-source.
Par ailleurs, je me suis servis de mes cd debian (en les configurant
avec apt-cdrom) pour installer ce qui me manquait.
De plus, il m'a installer dans son os-loader ma debian et me la monte en
tant que /disks/debian.
Voila pour la réponse.

Pour les licences des produits Corel rajoutés, ils semblent qu'ils
soient en CPl (Corel public licence voir sur leur site, je
ne suis pas juriste, ou demander  à Gildas, il a déja été voir).
Bonne journée.

--
A+ filip___  http://www.citeweb.net/filip/   __
_________ http://www.lpgp.u-psud.fr/~dessante   _