Re: nettoyeur de pub web

On Tue, Nov 16, 1999 at 01:43:14PM +0100, Dominique ROUSSEAU wrote:

> % grep 88 /etc/services
> kerberos    88/udp  kdc             # Kerberos authentication--udp
> kerberos    88/tcp  kdc             # Kerberos authentication--tcp

Grand merci ô maitre ;)
Mais j'ai déjà vu cela dans /etc/services; ce que je voudrais savoir,
c'est à quoi ce port sert dans les faits; dois-je le laisser passer,
et si oui, pour quoi?. Qu'envoi-t'il vers l'extérieur?

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 This dungeon is owned and operated by Frobozz Magic Co., Ltd.