Re: nettoyeur de pub web

On Tue, Nov 16, 1999 at 09:50:41AM +0100, Dominique ROUSSEAU wrote:

> héhé... ceinture ET bretelles :)

Voui, et calecon en tôle (ondulée :); car deux précautions valent mieux qu'une,
et comme pierre qui roule n'amasse pas mousse, oeil de perdrix vaux mieux que
deux tu l'auras ;->>

N'empêche que ca ne marche pas trop mal, vu le nombre de DENY sur l'I/F web
en input.

Au fait, à quoi sert exactement le port 88 (en output), il est, pour l'instant,
interdit, mais semble rejeter beaucoup de requêtes venant de ma station...????

Merci d'avance,
JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 In the long run, every program becomes rococco, and then rubble.