Re: nettoyeur de pub web

On Mon, Nov 15, 1999 at 06:28:59PM +0100, Gildas LE NADAN wrote:
> Bonjour à tous,
>
> La question est limite 'off-topic', sauf si j'ai rate un package debian
> adapte a mon cas...
>
> Voila : existe-t-il un programme (proxy ou autre) capable de 'stripper' a la
> volee le code HTML faisant reference a des bannieres (genre bannieres de
> doubleclick.net)? [sauf erreur de ma part, junkbuster ne corrspond pas a ma
> demande car il ne fait 'que' bloquer l'acces aux sites dans son 'blockfile']

Pour ma part, j'utilise un composé de règles firewall (ex: interdiction en
input sur l'I/F ouèbe de toutes les IP de doubleclick.net); ainsi que
wwwoffle comme proxy, qui permet comme le dit qq'un dans le thread,
de remplacer les .gif (ou autre extension) par un transparent de 1x1 pixel,
ou de laisser un cadre vide.

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 The trouble with computers is that they do what you tell them, not what