Re: fonctionnalites des nouveaux noyaux

Raphael Alla <raphi-linux@altern.org> writes:

> Alors ça ça n'est pas vrai moi je suis obligé de rajouter des lignes
> d'alias dans mon conf.modules - et j'ajouterai même qu'à chaque

Utiliser /etc/modules.conf : conf.modules est obsolete à partir des
modutils je ne sais plus combien.

> upgrade de mes packages de potato, mon fichier conf.modules est
> réinitialisé et je dois le rééditer.  Par ailleurs, toutes les

Ne pas éditer /etc/modules.conf directement, créer un fichier adhoc
dans /etc/modutils/. /etc/modules.conf sera reconstruit lors de chaque
appel à /sbin/update-modules.

Voir à ce sujet :
     /usr/share/doc/modutils/module-policy.Debian.gz

              Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Equipe Réseau Télécom - Université de Picardie
   -+- If NT is the answer, you didn't understand the question. -+-