fonctionnalites des nouveaux noyaux

Sur potato, j'ai compile un noyau 2.2.13, sans trop de problemes.
Neanmoins, j'ai constate que kerneld avait ete remplace par kmod.

Apparemment, il faut maintenant faire manuellement les chargements de
modules.
Pour automatiser cela, dans quels fichiers rc.?? faut-il donc mettre
cela ?
Par exemple, pour les modules de sons ?

Dans la meme idee, pour retrouver les fonctionnalites de kerneld, on
peut mettre dans la cron table une ligne pour decharger les modules
inutilisees.

Mais comment specifier que si un programme veut acceder a un des
peripheriques audio (/dev/audio,dsp ou mixer) le chargement des
modules concernes doit etre re effectue ?

Sinon, petite interrogation : dans les fichiers de conf du noyau (par
xconfig), j'ai constate un nouveau systeme de support de format
d'executable. Dans la mini-aide a cote, il est dit que ce systeme peut
remplacer ELF. Ce fut un gros fiasco dans mon experience personnelle
(kernel panic, avec impossibilite d'executer quoi que ce soit).
J'en deduis donc qu'il y a autre chose a faire pour rendre le systeme
operationnel. (entre temps, j'ai bien sur remis le support ELF et ca
roule).

Et derniere question : les nouveaux noyaux sont cense suporter les
cartes isa PnP. Des infos la-dessus ?
Pour le moment, je continue a utiliser isapnptools, sans problemes,
mais si il y a moyen de plus le faire ...

	Pierrot