Re: Carte tele...

ms@asi.fr wrote:

> Moi j'ai une Miro PCTV qui marche (enfin!) au poil! Avec les 2.2 ça passe
> sans trop de problèmes, la seule subtilité que j'ai rencontré c'est qu'on
> est obligé de passer des paramètres au modules pour lui donner le type de
> tuner (secam philips) sinon pas moyen de capter quoi que ce soit
> correctement. Donc impossible de compiler le support bttv directement dans
> le noyau.
> En ayant tout compilé en modules et mis les paramètres dans
> /etc/conf.modules ça marche nickel! (xawtv, kwintv, wmtv...)
> (J'ai pas mon linux là, mais si besoin je peux faire passer mon
> [...]

Ouille ouille ouille...
C'est le PS qui fait mal... ;). Mais je te remercie grandement de ta
proposition
de conf.modules que j'accepte avec joie. Si tu pouvais l'envoyer en CC a
walkyrie@meloo.com,
cela me ferait moult plaisir, parce que comme tu l'auras devine, avec une
adresse comme la
mienne, je suis au boulot, et cette adresse est inaccessible depuis ma becane.
Depuis mon dernier mail, j'ai achete ladite carte (une tout comme toi), et
j'ai hate
de rentrer a la maison pour voir ca...
En tous cas, merci infiniment...
A+

PS: Passe vite sous Debian, nous t'attendons avec une impatience
indescriptible...

JP Boisseau