Re: disquette d'installation

> Bonjour,
>
> existe-t-il une documentation expliquant comment générer les fichiers
> res14440.bin, root.bin, drv1440.bin ceci pour répondre à des besoins
> particuliers d'installation de slink (carte pci token ring) sur pc.

Si la question porte sur quel utilitaire utiliser pour creer ces fichiers, je pense que mkfs devrait faire l'affaire. Si la question porte sur que mettre sur ces disques, je pense qu'il faudrait demander sur debian-boot, si cette liste est encore active, ca fait un moment que je suis désabonné. Mais l'archive existe a coup sur...

Bye, Mt.