clavier + console

Bonjour!

Est-ce possible de configurer et de modifier le clavier en mode console?

JE m'explique...

lorsque je débranche accidentiellemetn mon clavier, et que je le
rebranche, mon curseur est rendu plus lent (J'ai aucun X, je reste en mode
console).  Et répéter la même lettre devient très long et laborieux...
j'ai rien trouvé pour modifier la vitesse, au point que j'ai dû rebooter,
et de faire attention de ne pas débrancher le clavier pendant que linux
est ouvert.  Aussi, le shift-pageup ne marche pas (pour scroller up en
mode console)....

Il doit y avoir un fihcier à quelque part, ou c dans le kernel?

Merci!

Eric LeBlanc
E-Mail:InouK@internet.uqam.ca
InouK!InouK@132.208.189.33 on IRC/Undernet
ICQ 50571872
----
  "Well, let's just say, 'if your VCR is still blinking 12:00, you don't
   want Linux'".

   	--- Bruce Perens, Debian's Fearless Leader