Re: Corel printing system?, Potato, Gestion de conf et libs 2.2

On jeu, 28 oct 1999 13:44:00 BOISSEAU Jean-Philippe wrote:
> Salut,
> juste quelques questions d'un nouvel utilisateur Debian:
> Corel annonce avoir concu une nouvelle gestion de l'impression,
> plus simple et plus "WYSIWYG" (je ne sais pas si vous arrivez
> a calibrer correctement les couleurs de votre Jet d'Encre, mais moi
> je n'y
> arrive pas du tout). Est-ce que la Potato, dans le cadre de la
> collaboration Corel-Debian pourra disposer de ce gestionnaire?

surement pas potato. C'est que le gel commence lundi, et le programme corel n'est pas encore fini (simple supposition). Donc woody (si 2.3 fini bel et bien par s'appeler comme ca), peut etre, si c'est du beau GPL bien propre, et si quelqu'un se decide à l'empaqueter, mais potato, non.

> Par ailleurs, y a t'il quelqu'un en France en France qui aurait a sa
> disposition les CD de la Potato?

T'es au courant que c'est la version instable et donc chiante à maintenir, hein ? Je connais pas ton background, mais tu dis etre nouveau chez debian. Je suis pas sur que la meilleure chose à faire dans ces conditions soit de frageliser ton install pour avoir potato.(je parle d'experience, apres deux jours de partoche inutilisable, ces deux derniers jours :)
Si tu insiste, viste www.fr.debian.org, et cherche debian sur CD. Y'a des gens qui offrent des snapshots de la version instable. Pour ce qui est en france, voici la signature de raphael herzog :
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd</pub>

> Enfin, existe t'il un outil de gestion de conf qui me permettrait de
> recompiler tout mon Os et mes packages a l'aide de PGCC.

apt-get source --compile le paquet. Ou un truc du genre. Mais c'est pour le apt de potato, il me semble me souvenir...

> Question subsidiaire, quelles librairies est-il vital que j'upgrade
> pour faire
> tourner correctement un noyau 2.2 (des utilitaires comme top me
> donnent des indications erronnees sur le temps cpu)

Gasp ! Me faire griller par la question subsidiaire ! Les nerfs ! M'en fout, je retente ma chance en septembre ! :)

Bye, Mt.