Corel printing system?, Potato, Gestion de conf et libs 2.2

Salut,
juste quelques questions d'un nouvel utilisateur Debian:
Corel annonce avoir concu une nouvelle gestion de l'impression,
plus simple et plus "WYSIWYG" (je ne sais pas si vous arrivez
a calibrer correctement les couleurs de votre Jet d'Encre, mais moi je
n'y
arrive pas du tout). Est-ce que la Potato, dans le cadre de la
collaboration
Corel-Debian pourra disposer de ce gestionnaire?

Par ailleurs, y a t'il quelqu'un en France en France qui aurait a sa
disposition
les CD de la Potato?

Enfin, existe t'il un outil de gestion de conf qui me permettrait de
recompiler
tout mon Os et mes packages a l'aide de PGCC.

Question subsidiaire, quelles librairies est-il vital que j'upgrade pour
faire
tourner correctement un noyau 2.2 (des utilitaires comme top me donnent
des indications erronnees sur le temps cpu)

Merci d'avance.

Jean-Philippe Boisseau