Re: Corel printing system?, Potato, Gestion de conf et libs 2.2

Martin Quinson wrote:

> apt-get source --compile le paquet. Ou un truc du genre. Mais c'est pour le apt de potato, il me semble me souvenir...

  Non, ça fonctionne aussi sur Slink mais il faut récupérer une version récente d'APT :
http://kde.tdyc.com/dists/slink/rkrusty/binary-i386/admin/

> Gasp ! Me faire griller par la question subsidiaire ! Les nerfs ! M'en fout, je retente ma chance en septembre ! :)

  Repêchage :
http://www.fr.debian.org/releases/slink/running-kernel-2.2.fr.html

  Ainsi que la section "Upgrading" de Kernel Notes :
http://kernelnotes.org/

  ECO.  | Hiroshima 45 -> Tchernobyl 86 -> Window$ 00 |
  ~~~~  |      1999 => The Year Of The Penguin !      |