Re: double install debian (slink/potato)

> Bonjour a tous,
>
> suite aux déboires de Martin, je pose une question simple :
> existe-t-il une doc/un mémo/une page qui décrit précisèment
> l'installation et la cohabitation de deux installation Debian sur
> la meme machine...
>
> PS : j'anticipe la livraison d'une machine linux qui sera serveur donc
> critique et je suis pas (plus) tres chaud pour mettre potato sans filet de secours...

C'est bete comme choux. Tu fais deux install qui n'ont rien a voir, sur deux partitions séparés. Apres, sur l'une d'entre elle, tu remplace le repertoire home par un symlink sur le home de l'autre.
Faut faire gaffe que les numéro d'utilisateurs soient les meme. Donc, soit les creer dans le meme ordre des deux cotés, soit aller bidouiller les fichiers de password.

C'est a peu pres simple comme ca, mais c'est pas la panacée. Faut installer les noyaux séparément sur les deux machines, mais bon. J'ai potato+2.2.13 et slink+2.0.36

Un autre truc un peu penible, c'est qu'il me faut un .xsession par install (vu que le gnome de slink n'est pas tres stable). Donc, j'ai deux fichiers .xsession.2.1 et .xsession.2.2 Et je fais de .xsession un lien symbolique sur ce qu'il faut.

Ca marche comme ca, meme si ca coince un peu aux articulations. Genre le courrier de l'une n'est pas expédié par l'autre. Mais je voulais deux install aussi etanches que possible...

Voila.