Re: Probleme avec 3 cartes reseaux

On Wed, Oct 27, 1999 at 06:17:57PM +0200, jiti wrote:
> Bonjour !
>
> 	Voilà, j'ai un pc NECRO qui possède 3 cartes reseaux identiques, toutes
> les 3 détectés, et installés en module dans le noyau 2.2.12, eth0 est relié
> à internet, eth1 à un pc THIBS , eth2 à un 2eme pc WOO, l'objectif etant de
> faire du masquerading à ces deux pcs. Je ne souhaite pas utilser un hub
> parce que je n'ai pas de hub 100 mbits et ca coute cher... :).
>
> 	J'installe la premiere carte reseau vers internet, tout marche. J'installe
> la 2eme, et j'arrive meme a faire fonctionner le masquerading. Mais des que
> [...]

Il faut que tu autorises le transfert sans les masquerader des paquets
arrivant sur eth1 vers eth2 et vice versa...

Soit :

eth1 vers eth0, tu masquerades
eth2 vers eth0, tu masquerades
eth1 vers eth2, pas de masq
eth2 vers eth1, pas de masq

Et mettre des routes 'host' vers tes machines qui sont respectivement
sur eth1 et eth2

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com