Re: Probleme avec 3 cartes reseaux

jiti wrote:

> Bonjour !
>
>         Voilà, j'ai un pc NECRO qui possède 3 cartes reseaux identiques, toutes
> les 3 détectés, et installés en module dans le noyau 2.2.12, eth0 est relié
> à internet, eth1 à un pc THIBS , eth2 à un 2eme pc WOO, l'objectif etant de
> faire du masquerading à ces deux pcs. Je ne souhaite pas utilser un hub
> parce que je n'ai pas de hub 100 mbits et ca coute cher... :).
>
> [...]
>
> Voilà, si quelqu'un à la moindre idée, même si elle est stupide, débile,
> farfelue, je suis preneur.

	Ya pas une limite à 2 réseaux avec le masquerading ?

	Si j'ai bien compris, tu fais :

			« Le monde »

		THIBS------NECRO-----WOO

	Pourquoi tu fais pas :

	« Le monde »---NECRO---THIBS---WOO

	Tu n'aurais pas plus de deux cartes par PC. L'ennui c'est que THIBS
doit être allumé lorsque WOO veut se connecter...

> Merci

	J'espère que ça peut aider.

--
Sylvain Sauvage, doctorant
GREYC - CNRS UPRESA 6072

"An 8-bit set was considered but the need for more than 128 codes in
 general applications was not yet evident."
ASA SUBCOMMITTEE X3.2, American Standard Code for Information
Interchange (ASCII) (1963)