Re: [Q] taille du swap pour les noyaux >= 2.2

Didier Verna <verna@inf.enst.fr> writes:

>         J'ai lu dans la doc de slink que Linux ne peut utiliser que 128M de
> swap par partition, mais que ça change dans les noyaux 2.2 et supérieurs.
> Jusqu'à combien on peut monter dans ces noyaux ?

man mkswap :

                                The maximum useful size of a swap
       area  now  depends on the architecture.  It is roughly 2GB
       on i386, PPC, m68k, ARM, 1GB  on  sparc,  512MB  on  mips,
       128GB on alpha and 3TB on sparc64.

> Merci.

De rien.

               Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Equipe Réseau Télécom - Université de Picardie
   -+- If NT is the answer, you didn't understand the question. -+-