mais que fait modutils!!!!!!!

Bonjour,

Ca fait deux fois que ca me fait le oup et je crois que le
coupable c'est modutils. (plus precisement update-modules)

Le coup c'est que je demarre mon linux le lendemaian d'une update et que
j'ai plus de son, et que en fait la configuration a changé (passage de
IRQ5 à IRQ10)

Ca m'enerve.

J'ai été voir dans modules.conf et j'ai trouvé ces lignes la a propos
de la carte son:

### update-modules: start processing /etc/modutils/modules.conf
options sb io=0x220 irq=5 dma=1 dma16=5
options opl3 io=0x388
#options soundoptions sound dma_bufsize=32768
#options sound dma_buf=1

### update-modules: end processing /etc/modutils/modules.conf

### update-modules: start processing /etc/modutils/modules.conf~
options sb io=0x220 irq=10 dma=1 dma16=7
options opl3 io=0x388
#options soundoptions sound dma_bufsize=32768
#options sound dma_buf=1
### update-modules: end processing /etc/modutils/modules.conf~

Alors la je me demande bien pourqioi il y ades trucs qui
proviendrait de modules.conf~ !!! J'ai lu dans la manpage de update-module
qu'il ne prenait pas en compte les fichiers en *~ ???!!

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr