Re: Packages orphaned dans main

Le Mon, Oct 25, 1999 at 02:09:23PM +0200, Christian Marillat écrivait:
> Une partie seulement est maintenue par debian-qa si je regarde la page :
>
> http://www.debian.org/doc/prospective-packages.html

Oui c'est vrai. Normalement le gars qui veut se débarasser d'un paquetmais
continue de s'en occuper tant que quelqu'un le remplace peut laisser son
nom même si le paquet est orphaned.

> Je vais me faire allumer, n'étant pas mainteneur :-)

Non, pas du tout ! Je sais pas pourquoi tout le monde croit qu'avoir le
statut de développeur Debian donne plus de légitimités aux actes d'une
personne ... au contraire, il y a un certain nombres de personnes qui ne
sont pas développeurs qui mérite souvent plus que certains développeurs

> Mais le but pour moi n'est pas de supprimer le package, c'est vraiment
> dommage.

Tu peux préparer une nouvelle version si tu veux, je peux l'uploader pour
toi. Et je mettrai debian-qa comme mainteneur en attendant ...

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>