Re: Packages orphaned dans main

Le Mon, Oct 25, 1999 at 11:31:10AM +0200, Christian Marillat écrivait:
> Pourquoi les packages orphaned sont-ils dans main ?

Pourquoi ne le serait-il pas ? Un paquet "orphaned" est censé être
maintenu par debian-qa ...

> Potato va sortir avec des packages pas à jour et bugués. On ne peu pas faire
> mieux :-(

Si, postez dans debian-devel pour demander un *vrai* mainteneur, si
personne n'est intéressé alors soumettre un bug report à ftp.debian.org
demandant la suppression du paquet en question.

A+
--
Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>