Re: kdm, startx, nb de couleur...

Bonsoir à tous

On Mon, 25 Oct, 1999 à 05:24:43PM +0200, Hugues Pisapia wrote:
> [...]
Voleur, voleur, voleur ! ;-) Et en plus y m'a abimé mes pingouins...

> 		Desole,
> 	J'avais oublie les auteurs ;-)

Bon, pendant qu'on y est, rendons à César ce qui est à César. J'ai mis au
point cette signature en Décembre 1998. Le dessin des pingouins est de moi
(du moins, si je l'ai pompé ailleurs ce ne fut pas conscient...). La
première phrase est également sortie de mon imagination (ben oui : des fois
j'ai du temps à perdre). La deuxième phrase est inspirée de la remarque d'un
copain (Salut François), «ce sont ceux qui ne s'en servent pas qui en disent
du mal.» que j'ai essayé de rendre plus concise sans en altérer le sens.

> --
>  ( )-   Hugues Pisapia                                         -( )
>  /~\             Hugues.Pisapia@enst.fr                         /~\
> |  \)    Linux : mettez un pingouin dans votre ordinateur !    (/  |
>  \_|_    Seuls ceux qui ne l'utilisent pas en disent du mal.   _|_/
> 	by L. PICOULEAU (or A. VITRAC)

Pour la petite histoire : une première version de ma^H^Hcette signature
avait également des têtes de pingouin en ( )- -- du 13/12/1998 au 16/12/1998
-- qui furent remplacées par ( >- le 17/12/1998. Seuls quatre mails dotés de
cette signature ont été envoyés à des listes de diffusions et constituent
donc des collectors.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\