Re: automount : df.mount?

Mathieu Arnold wrote:

> 1. :
> hum
> $ grep df.mount Automount.sgml
> $
> tu parle plutôt soit de la commande df (man df) soit de la commande mount (man
> mount).

Putain, quel con! Bien sur, y-a un espace entre le point et mount! C'est
pas la meme phrase!
(Je parle du chapitre 5.2 "Comment je sais ce qui est monté?").
Depuis que j'ai eu un admin qui nous faisait des commandes du genre
"off.cd", ça ne ma choque plus d'avoir un point dans une commande.

> 2.
> Bah, si ils ne sont pas montés, quel intérêt ?
> paske si ils ne sont pas montés, il se peut qu'il n'y ait rien dans le lecteur
> de d7 par exemple.
> sinon, le fichier de config /etc/auto.master et /etc/auto.misc.
En fait, ce que je voudrais, c'est avoir auto.misc par une simple
commande.

> 3.
> C'est pas possible.
> Si le répertoire existe, c'est qu'il est monté.
> donc, tu te fatigue (holala, c durrrrrrrr) a écrire floppy, ou tu fait comme
> moi, tu l'appelle fd ;)
Regression intolérable :-)
Ceci dit, je viens de jivariser cdrom en cd, alors pourquoi pas floppy
en fd...

> 4.
> c'est quoi wmmount ?
> encore un truc ou on click ?
Bien vu, pour WindowMaker.

> bah, forcement, ça marche pas. a la limite, tu peut créer une icône qui fasse
> juste un cd /auto/floppy (par exemple) cela aura pour effet de monter la d7.
>
> --
> Cordialement
> Mathieu Arnold                   PGP key id : 0x2D92519F
> IRC : _mat      ICQ 1827742      http://www.mat.cc/

Merci pour tous ces points.

Lionel.