automount : df.mount?

Bonjour,

L'Automount mini-Howto (v0.2 française) parle de la commande df.mount
pour savoir ce qui est automounté.
Ca ne semble pas faire parti du package Debian autofs 3.1.3-2, ni de
rien d'autre que mon dpkg -s ait pu atteindre.

1 - S'agit-il d'un particularisme Redhat?

2 - La commande mount donne les infos pendant la période de montage,
y-a-t-il un moyen de les avoirs meme en dehors de cette période?

3 - Comment avoir le "file completion" lors du premier acces, puisque
rien n'apparait dans le répertoire des points de montage? (J'ai
provisoirement linké mon ancien /floppy sur /auto/floppy, vous avez
mieux?).

4 - et pout finir, depuis que j'ai installé autofs, wmmount ne
fonctionne plus. Evidemment, ça va me servir beaucoup moins, mais par
curiosité, y-a-t-il incompatibilité?

Merci.

Lionel Draghi                                          http://attac.org/

Si, comme moi, vous avez toujours révé de correspondre avec les espions
de la NSA, il suffit d'ajouter quelques mots clefs à votre signature :
TERRORISM CIA KILL DESTROY USA CLINTON BOMB WHITE HOUSE KILL PRESIDENT