Re: Debian qualité

Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> wrote:

> Baratin pur et simple. Des faits ! Il  n'y a pas de dépendance insoluble dans
> "slink". Quant à "potato", elle est EXPÉRIMENTALE et il est normal et attendu
> qu'elle aie des bogues.

Oui c'est vrai. Mais ce message me semblait bien aller avec les quelques
posts que j'ai vu passer ici (que j'ai lu de loin il est vrai).
D'ailleurs je viens de virer la news du site, sinon ca va faire FUD
effectivement.

> Des faits ? Des rapports de bogue ? Oui, il y a des paquetages bogués (psgml
> en ce moment...). Mais si on ne donne pas de faits précis, on ne pourra pas
> grand'chose. ("Tout planter" est vague, surtout avec une faute d'orthographe.)
>
> Bref, je n'accepte de discuter que de bogues entrées dans le BTS. Sinon, c'est du FUD.

Et bien je dirai à son auteur de s'inscrire sur une ML debian
francophone ouverte ;)

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/
GSM: 06 89 10 32 55 (a changé)
http://LinuxFR.org/ - Geek Stuff ! -[ Association Loi 1901 ]-