Re: Humeur : Tartuffe chez les Verdurin

On Thu, Oct 14, 1999 at 08:53:43PM +0200, Thierry Laronde wrote:
> Sauf erreur de ma part, cela fait près de deux mois que le lance-flamme
> est de sortie sur debian-devel à propos d'une 'hypothétique' clôture des
> admissions de nouveaux développeurs.
> Les seuls à avoir essayé de faire quelque chose sont Stéphane Bortzmeyer
> et Raphaël Hertzog.
>
> Résultat : les deux en ont pris plein les dents.
[...]

Sans vouloir offenser personne: j'ai rien compris a l'histoire....

Je lis (avec beaucoup de ctrl-D) debian-devel depuis environ deux
semaines et je n'ai pas trop vu de lance-flammes a ce sujet....
J'ai bien vu passer un mail de Wichert mais il me semblait que cette
fermeture des admissions de mainteners était provisoire et visait à résoudre
un certains nombre de problèmes...

Quels sont les "vraies" raisons qui aurait amener a cette décision?
Quels sont les problèmes a résoudre a ce sujet?
Quel est cette histoire de recel?
Pour quels raison Stephane B. s'est fait executer? Quel opinion
defendait-il pour se faire condamner de la sorte?

Merci d'éclairer ma lanterne....

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr