Re: Propositions Debian Francophone

"Jérôme Marant" wrote:

> Comme je l'ai dit, il me faut du feedback sinon ca va encore
> tomber a l'eau.
> L'aspect technique n'est qu'un detail.

Ben non justement, on peut avoir des tonnes de bonnes volonté
et/ou d'idées et se voir bloqué parce que c'est trop lourd à
gérer...
On pense aux specs et on oublie de se poser la question de
l'implantation des specs (jargon génie logiciel, sorry...)

Par exemple, une idée comme ça..., on devrait pouvoir récolter un max
d'information, astuces, conseil en utilisant intensivement des trucs
comme FaqOmatic, en le détournant un peu de son usage "natif"...
Tout un espace structuré autour d'une collection classée voire
hiérarchisée de Faq, une sorte de documentation en kit que
des personnes ("homologuées") pourrait enrichir simplement
sans se soucier de la "mise en web"...

(y'en a "une" sur debian.org depuis peu...)

question/remarque auxiliaire : s'il existe un outil permettant de passer
	de faqomatic a qqchose style sgml/xml/html/latex, c'est le bingo...

juste une idée