Re: Propositions Debian Francophone

:-)

C'est gentil mais voilà je fais déjà beaucoup pour Debian donc je ne
peut pas vraiment t'aider, ceci dit si tu arrives à monter ce site web,
je peux toujours rédiger de temps en temps [1] des petits articles ou donner

Rassures-toi c'est exactement ce que j'ai explique.
J'aimerais pas mal de monde pour eviter la surcharge que tu
crains tant (et que je suis moi-meme le premier a craindre).
Pas mal de roulements.
On peut ainsi laisser plus de temps aux gens pour ecrire des
articles, les relire etc ... augmenter la qualite.
Chacun a des periodes creuses :-)

Tes competences ne peuvent qu'enrichir le site, sois-en sur.

des nouvelles de la distrib unstable (paquets cassés, nouveautés
intéressantes, besoin d'aide pour X ou Y, ...). J'avais lancé l'idée
avant l'été, je pense toujours que c'est une bonne idée mais entre temps
j'ai pris plein d'engagements ailleurs (Debian QA, YACS le script qui
génère les CDs de potato, paquets gdm & gnome-core, parrainage de futurs
développeurs Debian, et encore d'autres choses n'ayant pas de rapport
avec Debian).

Eh bien voila des tonnes de sujets interessants. C'est ce genre
d'elements d'information que l'on peut fournir.
Tu pourrais meme "subir" une interview (j'y pense depuis un moment)

A+

[1] A condition que cela ne soit pas chiant à mettre en ligne (je ne veux
pas avoir à faire de la mise en page, je veux juste fournir l'information

C'est le but :-)

Je compte sur tout le monde pour apporter des idees supplementaires
et enfin definir les specs du site.
Si tu as de bonnes idees, je compte sur toi.

Comme je l'ai dit, il me faut du feedback sinon ca va encore
tomber a l'eau.
L'aspect technique n'est qu'un detail.

a+

Jerome.