Re: Propositions Debian Francophone

Le Thu, Oct 14, 1999 at 02:24:09PM +0200, Jérôme Marant écrivait:
> PS : je serais très heureux si des développeurs Officiels Debian
> (tels que Raphael Hertzog, Stéphane Bortzmeyer, Vincent Renardias, ...)
> pouvaient participer de temps à autre.

:-)

C'est gentil mais voilà je fais déjà beaucoup pour Debian donc je ne
peut pas vraiment t'aider, ceci dit si tu arrives à monter ce site web,
je peux toujours rédiger de temps en temps [1] des petits articles ou donner
des nouvelles de la distrib unstable (paquets cassés, nouveautés
intéressantes, besoin d'aide pour X ou Y, ...). J'avais lancé l'idée
avant l'été, je pense toujours que c'est une bonne idée mais entre temps
j'ai pris plein d'engagements ailleurs (Debian QA, YACS le script qui
génère les CDs de potato, paquets gdm & gnome-core, parrainage de futurs
développeurs Debian, et encore d'autres choses n'ayant pas de rapport
avec Debian).

A+

[1] A condition que cela ne soit pas chiant à mettre en ligne (je ne veux
pas avoir à faire de la mise en page, je veux juste fournir l'information
par un simple mail par exemple).
--
Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>