Swap qui ne s'active pas...

Bonjour,

Voila je suis en train d'essayer d'installer une debian 2.0 (hamm?)
sur un portable avec seulement 4Mo de RAM. (J'avais deja essaye avec
la 2.1/2.2 masi ca marchait pas)

Donc j'utilise la methode "Low-Mem". En lancant l'install avec la
disquette lowmem, j'ai pu partitionner mon disque (de 80Meg) avec une
partitionLinu, un swap, et une Linux/Minix (requise pour l'installation
avec lowmem)

j'ai donc dans l'odre de disposotion sur le disque:

/dev/hda1 Linux Native 45Mo
/dev/hda4 Linux/Minix  3Mo
/dev/hda2 Linux Swap   32Mo

Ensuite le "root filesystem" de l'install est copié sur la partition
Minix sans pb apparent.

Ensuite cette partition (/dev/hda4) est mounté sans problème, par contre
le Swap refuse de se monter: "Device or resource Busy" (?!)

Le debut du programme d'install (dbootstrap ?) se lance je choisi le
clavier puis il vient l'etape de configuration du swap: La non plus je
ne peux pas activer mon swap /dev/hda2 (device busy etc...)

Pourquoi, mais pourquoi ne puis-je donc pas activer ce foutu swap?

Merci

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr