Re: Debian Francophone

Salut à tous,

comme je l'avais déjà annoncé sur cette liste:

nous avons une association type loi 1901 sur paris qui s'ocupe du
logiciel libre et particulièrement de la DEBIAN.

Pour les parisiens, nous allons hebdomadairment nous reunir ds un local
du 3eme arrondissement.
le rdv est fixé chaque jeudi de 17h à 23h. nous devions commencé
initialement le 7octobre.
mais cela à été repoussé au 21 octobre. L'adresse se fournit
ultérieuement. Nous avons 5 postes et nous aurons une connexion
permanente sur INTERNET.

Pour mettre à dispo un serveur pour Debian. j'ai rencontré Fabien Penso
de linuxfr, pour lui proposer de mettre en commun nos ressources.
Puisque nous voulons faire exactement la même chose:
- hébergement du site Web : Debian, GNU et GNOME puis d'autre mais ne
sont pas notre priorité.
- Hébergement du SITE, FTP DEBIAN (non-us, main, non-free (nous
hésitons), Incoming), GNU, GNOME, GTK....

Cet possiblité est en attente.

De plus, je m'occupe du stand DEBIAN à la prochaine Linux Expo (1,2 et 3
Fev 2000).
Pour ceux que cela interesse me contater.

Je pourrais vous donner d'autres infos.... je suis très occupé
encemoment...

A++
Frederic.