Re: Debconf arrive...

On Wed, Oct 06, 1999 at 11:45:55AM +0200, MARIANO Georges wrote:

> FAUX !! Je viens de me faire avoir par le daily.cron de update-menu,
> le temps que je comprenne et boum, j'ai du sortir de wmaker
> (car chez moi, c'est windowmaker qui bouffe la ram... le process
> update-menu reste raisonnable)

Non, il y avait vraiment un bug dans update-menu:

menu (2.1.3-3) unstable; urgency=low

  * Due to changes in the way the rope::find() function in
    libstdc++ works, menu 2.1.3-2 at all mem and then segfaulted.
    now using `string' again (no rope), and fixed that segfault.
  * Applied second patch from Joey Hess, to close open
    filehandles (this time the `32!=r' version)

 -- joost witteveen <joostje@debian.org>  Tue,  5 Oct 1999 22:28:08 +0200

> BOF !! Je fais pas du Debian pour en arriver à ce genre de manip...

C'etait rien que du temporaire. Peut-etre aurais-je eu le update juste
avant si j'avais pris le temps de faire un update la veille (Je mets
ma machine a jour presque a tous les jours.).

> PS : Faites moi penser à faire gaffe demain matin...
> A+

Oups! trop tard! ;)

> --

Fabien Ninoles        Chevalier servant de la Dame Catherine des Rosiers
aka Corbeau aka le Veneur Gris               Debian GNU/Linux maintainer
E-mail:                                                    fab@tzone.org
WebPage:                                    http://www.tzone.org/~fabien
RSA PGP KEY [E3723845]: 1C C1 4F A6 EE E5 4D 99  4F 80 2D 2D 1F 85 C1 70