Re: Debconf arrive...

"Sebastien B." wrote:

> Vous avez le droit de m'incendier mais faites le avec de bonne critiques ...

Je vais pas t'incendier car ta position se défend parfaitement, j'ajouterai juste
que :
	- je ne crois pas que suse mette à l'abri des problèmes de conf de matériel
	(trop?) récents -- les plus gros problèmes que l'on à en général
	- l'install est un (mauvais!?) moment à passer, la vie du système
	est une durée largement supérieure, il est donc préférable d'investir
	dans un peu de souffrances initiales pour profiter pleinement de la
	puissance de maintenace Debian
	(à moins que ton système ne soit pas destiné à étre upgradé ...)

sinon, je voulais juste remarquer que debconf dépend de .... menu !!

si donc l'info sur menu est exacte (bouffe de la RAM), on va tout droit vers une
distribution "comfortable" mais qui bouffe autant de RAM que windoze...

PS: m'en fous j'ai 128Mo :-)