recuperation de pgp... et de doc

Bonjour,

je suis sur le point de ma lancer dans la grande aventure de la
maintenance de paquet et ... je bute sur la récupération de pgp

quelqu'un pourrait me fournir une ligne sources.list pour abréger
mes souffrances ...

(j'ai une liste de site mirror non-us mais pas sous la forme de lignes
pour apt-get et je me fais jeté systématiquement...)

pendant que j'y suis, il me semble qu'il n'existe pas
de site stockant physiquement au meme endroit les dernieres versions **HTML** :-)
des docs traduites en français...
il y a bien www.debian.org/~clebars mais je suis pas sur qu'un wget soit facile
à mettre en place ...
vous avez compris, je souhaite faire un mirror/wget bete et méchant sans récupérer

le paquet doc-debian-fr me semble bien incomplet...
ii  doc-debian-fr   1.3

PS : c'est pas pour lire dans le canapé c'est pour proposer un service de doc en ligne
	en intranet... besoin différent, format différent...