Re: Dependances manquantes....

On Sun, Oct 03, 1999 at 09:12:29PM +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Il s'agit d'un complot bien organisé : les paquetages en question ne circulent
> qu'entre connaisseurs. Le but est de garder à Debian sa réputation de
> distribution pour les Vrais Hommes.

C'est bien ce que je me disais....

> En fait, la cause la plus courante est que les deux paquetages sont bien dans
> Incoming sur master.debian.org (pour les pressés, il y a des miroirs publics
> de Incoming, voir la doc) mais que l'un d'eux a été sorti avant l'autre. Le
> cas récent de rsh était un bon exemple : netbase était une mise à jour, il a
> été vite traité, rsh était un nouveau paquetage, il a attendu... Voilà
> pourquoi il ne faut pas utiliser "potato" sans être abonné à debian-devel.

Ok, Mais bon je me suis finalement abonné a -devel suite aux nombreux
avertissement et j'ai jamais vu grand chose sur des annonces de paquets
en incoming ...

Pour l'instant j'y ait plutot trouvé une ambiance de flamewar....

Enfin en faisant le tri y'a quand meme quelques choses interressantes..

Et pour revenir aux paquets dans incoming, quand ils passent de incoming dans
les mirroirs, pourquoi les dépendances ne sont pas vérifiés ??
Par exemple la mise à jour de lyx aurait pu attendre dans incoming jusqu'a ce
que libforms0.89 soit traitée ...

Non?

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr