Re: Dependances manquantes....

Le Sun, Oct 03, 1999 at 11:35:42PM +0200, Fabrice Gautier écrivait:
> Ok, Mais bon je me suis finalement abonné a -devel suite aux nombreux
> avertissement et j'ai jamais vu grand chose sur des annonces de paquets
> en incoming ...
>
> Pour l'instant j'y ait plutot trouvé une ambiance de flamewar....

C'est grâce à cela que -devel est vite lu :-)

> Et pour revenir aux paquets dans incoming, quand ils passent de incoming dans
> les mirroirs, pourquoi les dépendances ne sont pas vérifiés ??

Parce qu'il n'y a pas personne qui a écrit le patch qui ajoute cette
fonctionnalité à dinstall (le programme d'installation des paquets).
Si tu es intéressé les sources sont sur le CVS Debian section ftpmaint ...

http://cvs.debian.org/cgi-bin/cvsweb

> Par exemple la mise à jour de lyx aurait pu attendre dans incoming jusqu'a ce
> que libforms0.89 soit traitée ...

J'attends le patch. :-) Je me charge déjà de le faire suivre là où il
faut.

> Non?

Si si ...

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/