Re: [telnetd] pb ld.so sur un 486 en slink

Eric LeBlanc wrote:

> [...]

En fait, c'est un SX, mais je ne crois pas que ça change grand chose...

> As tu essayé de désinstaller ld et de le réinstaller?  Si tel est le cas,
> je ne vois vraiment pas pourquoi ca génère cette erreur.

J'ai réinstallé ldso_1.9.10-1 (sans le désinstaller avant, je me demande
comment linux peut fonctionner sans ?), mais c'est toujours pareil...

Je suis allé voir sur bugs.debian.org pour telnetd et ldso, pas de trucs
inf^ames à tra^iner apparemment.

Des idées ?

--
Christophe "CHiPs" PETIT                           chips@chips.fr.eu.org