Re: kpackage et liste des packages installés en CGI

Sun, 3 Oct 1999, jej wrote:

> [...]
> >

> Salux,
>

> Voici un petit CGI maison tout simple pour voir le statut des packages, lister
> les fichiers d'un package et y accéder, chercher un package et chercher un
> fichier. C'etait une sorte d'exercice pour apprendre Perl, donc ça n'a rien de
> pro ni de fini (je préviens, c'est des appels directs aux commandes sans
> controle des paramètres, donc aucune sécurité).
>
> A l'occasion, qq'un connait-t'il un CGI ou une page PHP pour gérér les packages
> comme dselect mais plus conviale au niveau de la recherche de packages par leur

http://www.debian.org/distribs/packages

Tu met le mot clé en sélectionnant "descriptions" au lieu du "package
name".

cya

> tsahw. jerome
>
> ps: copier dpkg.cgi dans /usr/lib/cgi-bin/ puis accéder par
> http://localhost/cgi-bin/dpkg.cgi (ça donnera l'occasion à certains de
> configurer Apache !!!)

Eric LeBlanc
E-Mail:InouK@internet.uqam.ca
InouK!InouK@132.208.189.33 on IRC/Undernet
ICQ 50571872
----
  "Well, let's just say, 'if your VCR is still blinking 12:00, you don't
   want Linux'".

        --- Bruce Perens, Debian's Fearless Leader