Re: kpackage et liste des packages installés en CGI

MARIANO Georges wrote:

> je sais pas trop ce que ça vaut pour la mise à jour des paquets
> (je fais ça en ligne de commande)

> mais c'est tres pratique pour
> consulter la base des paquets installés...

Salux,

Voici un petit CGI maison tout simple pour voir le statut des packages, lister
les fichiers d'un package et y accéder, chercher un package et chercher un
fichier. C'etait une sorte d'exercice pour apprendre Perl, donc ça n'a rien de
pro ni de fini (je préviens, c'est des appels directs aux commandes sans
controle des paramètres, donc aucune sécurité).

A l'occasion, qq'un connait-t'il un CGI ou une page PHP pour gérér les packages
comme dselect mais plus conviale au niveau de la recherche de packages par leur
description ???

tsahw. jerome

ps: copier dpkg.cgi dans /usr/lib/cgi-bin/ puis accéder par
http://localhost/cgi-bin/dpkg.cgi (ça donnera l'occasion à certains de
configurer Apache !!!)