Re: kpackage et liste des packages installés en CGI

Salux,

Eric LeBlanc wrote:

> http://www.debian.org/distribs/packages
> Tu met le mot clé en sélectionnant "descriptions" au lieu du "package
> name".

Je pensais à une solution locale, pour chercher un package présent sur les CD d'une
distribe. Par exemple, je cherche un petit programme capable d'afficher une jpeg en
image de fond, comment trouver facilement sans lire tout le Package.gz ?!

Jerome.