Annonce:

Salut A TOUS.

Je m'occupe d'une association sur Paris (logiciel libre uniquement).

Et je me permets de vous annoncer l'ouverture de nos activité à partir du mois
d'octobre.

Cette association vous accueillera toutes les semaines chaque jeudi de 17h à 23h
dans un local 240m2 du 3eme arrondissement: A partir du jeudi 7 octobre 1999.

ici se reunirons les utilisateurs de la Debian principalement et de linux plus
généralement.

nous avons 5 postes en permanence + ceux apportés par les utilisateurs. (1 ppc, 1
motorola, 3 untel). une connexion permanente via cybercable est prevu.

Un site web avec mail et service ftp mirroir debian. (nous n'avons pas encore
determine l'hebergeur).

- une page news (genre slashdot concernant uniquement debian ). et plein d'autres
choses pour les volontaires. Notre charte de fonctionnement est equivalente à
celle de Debian.
- une distrib Debian "legere" environ 300 packages, sera réalisé et distribuer.

toutes les initiatives sont les bienvenues.

A++
Frederic.