Re: question à 1 franc

kevin van keulen wrote:

> A votre avis, est-ce que cela vaut le coup d'installer Linux sur
> un PC i486DX2 avec 16 Mo de Ram et 340 Mo sur le disque dur?
> Et si oui, quelle version de Debian GNU/Linux?

experience tres recente :
	486 DX4/100 - 24Mo -

reponse : oui !!
	soit pour un usage particulier tres precis
	(pour bien definir le perimetre des packages necessaires)
	soit pour un usage collectif "auxiliaire"
	(tache de fond, surveillance... cf les autres reponses...)

ps 1 : c'est fou le nombre de package que l'on peut virer
	lorsque l'on se penche vraiment sur la question
	(pkg-nodeps !!!)

ps 2 : mmmm, pour moi aussi si quelqu'un sait ou trouver de la RAM
	pour ce genre de bécane .... ;-)