Re: question à 1 franc

On Fri, Sep 17, 1999 at 04:54:09PM +0200, Philippe Dessante wrote:

> [...]
>
> J'ai tout fait avec les D7 (Hamm n'était pas bootable).
> Mais avec 4Mo tu es obligé d epasser par lowmem???
> Je croyais que c'était en dessous de 4Mo.

Il disent en dessous de 5Mo dans le manuel d'installation. Je pense que ca
signifie 4mo ou moins en fait.

> Tu ne peux pas passer par le cd?

Ahah!! Ben non j'ai oublié de préciser que en plus c'est un portable
et que à l'époque y'avait déjà pas bcp de 486 avec CD alors un CD sur un
portable n'en parlons pas!

Et en plus de toute facon j'ai pas de CD Debian, tout viens par le rezo.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr