Installation

Bonjour,

ça fait qque temps que je regarde ce qu'il se dit sur la liste debian, car je me suis procuré une distrib sur cd de chez Alcôve.

J'ai déjà installé RH 6 et mandrake (chacun pense ce qu'il en veut).

Mais aujourd'hui j'ai besoin d'un serveur, notamment pour gérer fax, CTI, GED, et j'ai lu que debian est plus robuste.

Par contre au niveau de l'installation je ne comprends pas tout surtout dans le choix de package en fonction de ce que j'ai besoin, puis le choix des services à démarrer automatiquement.

Qqu'un pourrai-t-il me dire où l'on trouve une bonne doc (en français si possible) pour l'installation, et l'explication de chaque package.

Je suis administrateur réseaux NT, et je commence à en avoir marre de la "merde" à bill, mais pour proposer le remplacement par linux (debian ou autre)
il va bien falloir que je maîtrise...

Merci de votre aide, si vous avez des conseils supplémentaires à me donner je suis preneur (en toute humilité)

Cordialement

Patrice Clair
pclair@asti-net.com

ROANNE (42)