Re: question à 1 franc

On Friday 17 September 1999, at 13 h 42, the keyboard of kevin van keulen
<kevin.van-keulen@univ-fcomte.fr> wrote:

> A votre avis, est-ce que cela vaut le coup d'installer Linux

Pourquoi pas ?

> un PC i486DX2 avec 16 Mo de Ram et 340 Mo sur le disque dur?

La plus petite bécane que je gère et qui soit encore en fonctionnement, est un
486DX2 avec 8 Mo de RAM et 200 Mo de disque dur. Elle sert de routeur
filtrant, avec quelques petites autres fonctions de sécurité.

> Et si oui, quelle version de Debian GNU/Linux?

La dernière stable. Quel rapport avec la taille du disque dur ? On choisit les
paquetages que l'on veut, de toute façon.