Re: Debian vs les autres (was: (no subject))

FRISEE Laurent a écrit:

> bon pour mettre ma brique a l'edifice :
>
> (la réflexion ci dessous vient de plusieurs personnes utilisant une
> box debian chez eux et etant administrateur de machine(s) linux
> connectée(s) en permanence a internet (debian et suse) )
> la debian est une distribution bien adpatée pour une machine connectée
> en permanence a internet mais fonctionne aussi bien avec une machine
> dialup ... et puis, debian a une notion d'"élite" (ce qui n'arrange
> pas la reconnaissance du "grand public")

On a eu droit a ce genre de debat sur debian-isp il y a quelques
semaines. Leur distrib fetiche est Debian :)

A+

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.