Re: [Regis.Tetier@alcatel.fr: (no subject)]

> Bonjour.
>
> Je suis désolé pour Debian, à moins que quelqu'un ...

J'utilise une Debian 2.0
J'ai effectue une installation SANS dselect.
C'est a dire que j'ai installe le strict minimum, puis que des que
dselect est apparu durant la phase d'install, j'ai choisi l'option
"Quitter".
Ensuite, j'ai reboote, monte le CD, copie tous les .deb sur mon disque
dur.
J'ai ensuite installe les .deb a la main (dpkg -i),
lorsque un logiciel ou des librairies me manquaient.

C'est certes une operation moins conviviale que sous RedHat.
Mais mon experience en ce qui concerne la Debian est finalement:
"Install facile." (je n'ai JAMAIS utilise dselect)
"Administration super."

A comparer avec les emmerdes que m'ont apporte les RedHat, Mandrake et
autres SuSE (ah la SuSE ;-), je ne regrette pas d'avoir adopte cette
strategie.

A bon entendeur.

--
Olivier

"Un garcon devient un homme, un vrai, une fois qu'il
est alle s'emmerder suffisament longtemps dans une caserne."
				D.C