Re: Gnome encore ...

Raphael Hertzog <rhertzog@hrnet.fr> writes:

> Re-bonjour,

Bonjour,

> il me semblait avoir lu que le même rapport de bug (avec les accents) avait
> été envoyé pour les allemands, mais je ne me souviens plus du numéro de bug
> et/ou du paquet concerné. Quelqu'un s'en souvient ? Je veux "merger" les
> rapports de bug pour qu'ils soient tous fermés quand le paquet GTK corrigé
> sera installé.

Le bug a été fait pour le paquet locales:

42456 locales: Messages with German Umlaute disappear in Gnome and GTK

En ce qui concerne la demande de dépendance pour gconv-modules, elle ne
risque pas de passer because:

Package: libc6

[...]

Recommends: gconv-modules

Comme quoi la modularisation a outrance n'a pas que du bon.

> Et puis il reste encore un bug embêtant, c'est que le panel ne se lance pas
> la première fois mais juste la deuxième (un programme de service de nom
> Corba n'est pas lancé), quelqu'un connait la solution à ce problème ?
> Quelqu'un a déjà cherché et/ou testé avec des versions plus récentes des
> bibliothèques ? Cela serait bien si quelqu'un pouvait commencer à
> investiguer ce problème aussi... :-)

40478 gnome-panel: assertion failed (name_service!=CORBA_OBJECT_NIL) with
the first launch

Ca ressemble étrangement a ton problème ?

Perso je n'utilise pas le panel a cause de crash intempestifs.

"On a normal ascii line, the only safe condition to detect is a 'BREAK'
- everything else having been assigned functions by Gnu EMACS."
(By Tarl Neustaedter)