Re: Gnome encore ...

Le Tue, Aug 31, 1999 at 08:09:58PM +0200, Christian Marillat écrivait:
> Le bug a été fait pour le paquet locales:
>
> 42456 locales: Messages with German Umlaute disappear in Gnome and GTK

Merci pour la référence.

> En ce qui concerne la demande de dépendance pour gconv-modules, elle ne
> risque pas de passer because:

Si, si, d'ailleurs elle est déjà dans Incoming. Mais la dépendance n'est
pas pour libc6 mais pour libgtk1.2. :-) D'après Miguel De Icaza c'est GTK+
qui a besoin de gconv-modules. Je suppose que Gnome ne fait rien
d'autres que de "mettre en route" un support pour l'internationalisation
que GTK+ supporte.

> Comme quoi la modularisation a outrance n'a pas que du bon.

Bof, gconv-modules n'existait pas dans slink mais pas parce que
c'était intégré ailleurs juste parce que cela n'existait pas. :)

$ zgrep lib/gconv /rack/ftp/debian/dists/slink/Contents-i386.gz
$ zgrep bin/iconv /rack/ftp/debian/dists/slink/Contents-i386.gz
$

> 40478 gnome-panel: assertion failed (name_service!=CORBA_OBJECT_NIL) with
> the first launch
>
> Ca ressemble étrangement a ton problème ?

C'est cela, ce n'est surement pas spécifique à moi non plus d'ailleurs. :)
Je disais cela parce que j'ai vu qu'il y avait des personnes motivées
prêt à recompiler les bibliothèques Gnome pour voir si les nouvelles
versions corrigent ce problème etc ... :)

Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>