Re: The DebianBouffe

On mer, jui 28, 1999 at 08:03:06 +0200, Camille Troillard wrote:

> Plus c'est organisé, plus on sera nombreux (c'est peut-être pas le
> but, je ne sais pas ...)

Brassens chantait (Le pluriel) :

Pour embrasser la dam', s'il faut se mettre à douze,
J'aime mieux m'amuser tout seul, cré nom de nom !
Je suis celui qui reste à l'écart des partouzes.
L'obélisque est-il monolithe, oui ou non ?

Olivier

P.S. : l'humour est-il perceptible malgré l'absence de symboles
ésotériques ?
P.P.S. : je serai en vacances donc pas de Debian Bouffe pour moi. Ce
sera peut-être pour une autre fois...
--
If what they've been doing hasn't solved the problem, tell them to
do something else.