The DebianBouffe

Bonsoir à tous,

Quelques détails,
Nous sommes pour l'instant 6 à participer à cette petite bouffe.
La liste est un endroit pratique pour organiser cela, donc pour ceux qui ne
se sentent pas concernés ou qui ne peuvent pas venir, excusez nous du
désagrément que peut vous causer ces messages supplémentaires.

A la majorité, le 11 Août est une mauvaise date. Je propose le vendredi de
la semaine prochaîne.
Je vais clore les suggestions lundi prochain à 19h00 (parès le week-end),
comme cela tout le monde pourra donner son avis, ceux qui consultent leur
mails le week-end aussi. Cela veut dire que ceux qui veulent s'exprimer et
donner des idées pourront le faire jusqu'à lundi.
Donc, lundi 19h00, je poste les suggestions et je poste les résultats qui
impliqueront un vote, qui se clotura mardi 19h00.
Ainsi, tout le monde sera au courant d'ici vendredi si, bien spur cette date
convient à tous.

Si ce système vous paraît trop compliqué, vous pouvez me mailer en personnel
pour me le signaler. je pense qu'il permet à tout le monde de donner son
avis plutôt équitablement.

Plus c'est organisé, plus on sera nombreux (c'est peut-être pas le but, je
ne sais pas ...)

a++;

        -Camille